22 000$ amassés à la 18e édition du tournoi de golf bénéfice pour le programme déjeuners-collations

Le 5 juin dernier se tenait la 18e édition du tournoi de golf bénéfice au programme de déjeuners-collations au Club de Golf Islemere, à Laval.

Les profits générés par le tournoi soutiennent le programme de déjeuners-collations voué à la santé et à la réussite scolaire des 4 428 enfants par semaine.

Dans l’ensemble, c’est plus de 140 golfeurs ont participé au tournoi. L’événement consistait en une journée complète de golf suivi d’un cocktail dînatoire ainsi que d’une vente aux enchères silencieuse d’articles reçus par les partenaires du tournoi et quelques tirages de prix de présence.

Le directeur général du centre de bénévolat et moisson Laval, Jean Gagnon, souligne que cet événement est une tradition pour les gens d’affaires participants qui jouent beau temps, mauvais temps. « Après 18 ans, c’est devenu un rendez-vous annuel et nous remercions nos généreux partenaires qui assurent le succès de ce tournoi.»

Le centre de bénévolat et moisson Laval a pour mission de développer, soutenir et promouvoir l’action bénévole et l’entraide sociale par l’offre des services directs et le développement de compétences des bénévoles, des individus et des organismes, ainsi que d’assurer l’approvisionnement et la juste redistribution de denrées aux organismes œuvrant en sécurité alimentaire et aux individus en difficulté.

Renseignements :                                                                      

Wazna Azem

Directrice aux communications et au marketing

2018-06-07T11:21:36+00:00 7 juin 2018|

DERNIÈRES NOUVELLES