40 000$ amassés lors du tournoi de Golf annuel

Laval, mercredi le 07 Juin 2017, le 17e tournoi de golf annuel du centre de bénévolat et moisson Laval a permis d’amasser un montant de plus de 40 000 $ pour soutenir le programme de déjeuners-collations voué à la santé et à la réussite scolaire des
enfants. Le tournoi a eu lieu le Mardi 6 juin au Club de Golf Islesmere, à Laval. Près de 140 golfeurs ont participé et ce, bien malgré la pluie. L’événement consistait en une journée complète de golf suivie d’un cocktail dînatoire ainsi que d’une vente aux enchères silencieuse d’articles reçus par les partenaires du tournoi et quelques tirages de prix de présence.

Le soutien des joueurs semblait d’ailleurs être le thème de la journée; Selon Jean Gagnon, directeur général du centre de bénévolat et moisson Laval, ce qui a poussé les partenaires à soutenir ce tournoi, a été le caractère unique et la mission même de cet événement.

« Nous remercions nos généreux partenaires, qui assurent d’année en année le succès remarquable du tournoi de golf annuel, a affirmé Jean Gagnon, directeur général du CBML. Nous tenons également à remercier l’équipe d’employés et bénévoles du centre, qui a travaillé sans relâche pour organiser et faciliter cet événement.» Le CBML a pour mission de développer, soutenir et promouvoir l’action bénévole et l’entraide sociale par l’offre des services directs et le développement de compétences des bénévoles, des individus et des organismes, ainsi que d’assurer l’approvisionnement et la juste redistribution de denrées aux organismes oeuvrant en sécurité alimentaire et aux individus en difficulté.

Source:
Service des communications et du marketing
Wazna Azem
450-681-6164 Poste 2234

2017-11-07T16:48:31+00:00 7 juin 2017|