La 2e édition du salon du bénévolat

Laval, jeudi 20 Octobre 2017, Quelques organismes communautaires de la région Laval étaient réunis au Centre Duvernay hier pour la 2e édition du salon du bénévolat, chapeauté par le Centre de bénévolat et moisson Laval. Près d’une cinquantaine aspirants bénévoles y ont participé.

Malgré le peu d’achalandage que la 2e édition du salon a récolté, le centre de bénévolat et moisson Laval était tout de même fier de constater que l’enthousiasme des organismes était au rendez-vous. «Bien que l’achalandage n’était pas énorme, nous avons tout de même recueilli six nouveaux participants et distribué pas mal d’information. De belles rencontres avec des gens forts sympathiques.» Nous confiait Guylaine Morin, conseillère en transition et gestion de carrière de l’Association Midi-Quarante.

Contrairement à l’édition précédente, le Gala n’a pas été précédé d’un cocktail dînatoire, ni ponctué de conférences. Cette nouvelle formule sera révisée de sorte à évaluer la possibilité de combiner la nouvelle formule avec l’antécédente.

Nous tenons à promettre que le prochain salon aura lieu dans un espace centrale pour assurer un trafic plus intéressant.

Source:
Service des communications et du marketing
Wazna Azem
450-681-6164 Poste 2234

2017-11-16T08:48:36+00:00 20 octobre 2017|