6 578.80$ amassés chez Réno-Dépôt (succursale le Corbusier) pour le programme déjeuners-collations

Le 1er septembre dernier, Réno-Dépôt (1505 Boulevard le Corbusier, Laval), amassait des dons pour notre programme de déjeuners-collations.

Les profits générés par Réno-Dépôt soutiennent ce programme voué à la santé et à la réussite scolaire de 4428 enfants . En septembre 1998, le programme de déjeuners-collations du CBML prend son envol dans les écoles primaires de Laval. Et aujourd’hui, présent dans 43 écoles et pavillons, l’objectif principal est demeuré ; soit d’assurer les meilleures chances de réussite scolaire pour plus de 4300 jeunes.

Les dons ont été amassés pendant tout le mois de septembre. Réno-Dépôt avait installé des tirelires à toutes ses caisses. Le directeur général du Centre de bénévolat et moisson Laval, Jean Gagnon, souligne que cet événement a été très important pour la communauté lavalloise.

Par ailleurs, ce magasin-entrepôt continuera d’aider le Centre pour notre 34e Campagne de paniers de Noël. Ce dernier mettra des tirelires à toutes ces caisses pendant tout le mois de décembre. Nous sommes très reconnaissants de l’implication et de la contribution de Réno-Dépôt.

En définitive, le Centre de bénévolat et moisson Laval a pour mission de développer, soutenir et promouvoir l’action bénévole et l’entraide sociale par l’offre des services directs et le développement de compétences des bénévoles, des individus et des organismes, ainsi que d’assurer l’approvisionnement et la juste redistribution de denrées aux organismes œuvrant en sécurité alimentaire et aux individus en difficulté.

Renseignements :

Véronika Brisson Delair

Coordonnatrice aux communications

3 décembre 2018.

2018-12-03T11:47:50+00:00 3 décembre 2018|

DERNIÈRES NOUVELLES