69 000$ amassés à la 19e édition du tournoi de golf bénéfice pour le programme de Déjeuners-Collations

69 000$ amassés lors du tournoi de Golf annuel, un montant record!

Laval, mercredi, le 12 juin 2019, le 19e tournoi de golf annuel du Centre de bénévolat et moisson Laval a permis d’amasser un montant record de 69 000$ pour soutenir le programme de Déjeuners-Collations voué à la santé et à la réussite scolaire des enfants.

Le tournoi a eu lieu le mardi, 11 juin 2019, au Club de Golf le Griffon des Sources, à Mirabel, un terrain privé exclusif.

Plus de 140 golfeurs ont participé. Le beau temps était eu rendez-vous! L’événement consistait en une journée complète de golf incluant des activités  qui permettaient aux golfeurs de gagner des prix pour la balle la plus près du trou, par exemple.

Des kiosques à pizza et à hot dog étaient disponibles toute la journée. Cette magnifique journée était suivie d’un cocktail dînatoire, ainsi qu’une vente aux enchères silencieuse d’articles reçus par les partenaires du tournoi.

Enthousiasme et fébrilité étaient au rendez-vous! Nous tenons remercier tous les joueurs et partenaires pour leur soutien, ainsi que tous les employés et bénévoles du CBML qui ont travaillé sans relâche pour organiser et faciliter cet événement.

Le Centre de bénévolat et moisson Laval a pour mission de développer, soutenir et promouvoir l’action bénévole et l’entraide sociale par l’offre des services directs et le développement de compétences des bénévoles, des individus et des organismes, ainsi que d’assurer l’approvisionnement et la juste redistribution de denrées aux organismes œuvrant en sécurité alimentaire et aux individus en difficulté.

Source:

Service des communications

Véronika Brisson Delair

450-681-6164 Poste 2234

2019-06-14T10:00:29-05:00 14 juin 2019|

DERNIÈRES NOUVELLES