Laval, 19 mars 2020 – Dans le but d’assurer la sécurité de nos bénévoles, des employés et des citoyens lavallois, Le Centre de bénévolat et moisson Laval mise sur la protection de ses ressources, le maintien des services et le respect des directives de la Santé publique et le ministère de la Santé et des Services sociaux.

Les mesures de prévention :

  • Nous avons réduit l’accès à notre entrepôt pour réduire l’achalandage. Un protocole de distribution aux organismes a été mis en place, de même que le comptoir alimentaire, où les denrées sont distribuées en minimisant le contact.
  • Nous avons réduit le nombre des équipes de travail.
  • Les bénévoles aînés sont tous invités à demeurer à la maison.
  • Tous les gens ayant voyagé doivent se mettre en quarantaine pour une période de 14 jours et ne pas se présenter au Centre.
  • Tous les gens qui ressentent des symptômes grippaux ou associés au COVID-19 ne peuvent se présenter au Centre.

Activités du Centre :

Suite aux recommandations du gouvernement du Québec, les activités regroupant plus de 250 personnes sont annulées, à moins de changement.

Notre mission :

À l’heure actuelle, nos services demeurent la priorité de notre équipe puisque nous nous devons d’assurer la continuité de la distribution des denrées. Maintenant plus que jamais, nous avons besoin de votre appui et de vos dons.

Nous avons une équipe prête à faire la cueillette des denrées. Vous pouvez communiquer avec notre entrepôt au 450-681-6164 au poste 2326

Pour tous les dons en ligne, visiter le  https://benevolatlaval.qc.ca/dons/

Pour plus d’informations, communiquez avec

Wazna Azem

450-681-6164

[email protected]