Laval, le 11 novembre 2020 – C’est sous le thème «réduisez l’écart social» que le Centre de bénévolat et moisson Laval entame sa 36e campagne de paniers de Noël. Ce rendez-vous annuel se devait d’avoir lieu puisque c’est l’évènement majeur du Centre et ce depuis des années.
Mettant en lumière des boîtes de denrées, des bénévoles et des bénéficiaires, la 36e campagne veut sensibiliser la communauté à participer en donnant via le site web ou en remettant des denrées à nos divers points de chute ou encore directement à notre Centre, au 1870, rue Michelin à Laval.
Suite à un processus pour ajuster la logistique de distribution et de livraison, cette année la campagne se fera sous une formule différente, soit en proposant des cueillettes et des livraisons pour ceux qui ne peuvent se déplacer. En effet, pandémie oblige, on se doit d’assurer un nombre maximal de bénévoles et employés sur les lieux.
Du coup, plutôt que la traditionnelle journée de livraison des denrées, où plus de 400 bénévoles se donnent rendez-vous au Centre, un plan de cueillette sans contact est déployé sur une période de 5 jours, soit du 18 au 22 décembre 2020.
La campagne sera arborée au cours des prochains jours. Elle sera déclinée progressivement en affichage dans divers marchés, sur le Web et dans les médias sociaux
Service des communications et du Marketing
Wazna Azem
514-291-6916