Plus de 190 visiteurs pour la 4e édition du Salon du bénévolat de Laval

Laval, mercredi le 15 mai 2019, la 4e édition du Salon du bénévolat de Laval, a enregistré son plus haut taux de participation à sa quatrième édition, alors que 192 personnes ont franchi les portes du Cosmodôme, samedi, le 11 mai.

Au total, 27 organismes lavallois en quête de bénévoles et de visibilité avaient érigé un kiosque afin d’accueillir la population.

Les visiteurs étaient heureux de découvrir les différents organismes œuvrant dans la santé, l’éducation, la jeunesse, les aînés, etc.

Les organismes étaient eux aussi très enthousiastes de rencontrer leurs futurs bénévoles.

«Félicitations aux organisateurs!  C’était merveilleux! Ce fût un grand succès! J’ai participé à tous les Salons et je trouve que cette édition a été très profitable! Nous avons eu la chance de recruter et de promouvoir nos services», a mentionné Fernande, du Centre de l’écoute de Laval.»

Une cinquième édition

Le Salon du bénévolat sera définitivement de retour en 2020. C’est une activité qui prend de l’ampleur à toutes les années. Nous voulons sans cesse augmenter le nombre de visiteurs et d’organismes. C’est important de faire une différence au sein de notre communauté lavalloise.

Le CBML a pour mission de développer, soutenir et promouvoir l’action bénévole et l’entraide sociale par l’offre des services directs et le développement de compétences des bénévoles, des individus et des organismes, ainsi que d’assurer l’approvisionnement et la juste redistribution de denrées aux organismes œuvrant en sécurité alimentaire et aux individus en difficulté.

Source:
Service des communications
Véronika Brisson Delair
450-681-6164 Poste 2234

2019-05-16T09:31:57-04:00 15 mai 2019|

DERNIÈRES NOUVELLES